1 décembre 2013

Sapin d'avant

Cette année, j'ai décidé de fabriquer moi même le calendrier de l'avant.
J'avais envie de le coudre. J'ai bien trouvé des fanions, des pochons sur la blogosphère mais rien qui m'emballait. Les sapins en carton me plaisaient beaucoup mais j'avais décidé de coudre...

Alors j'ai réfléchi (oui j'ai réussi!!!), dessiné et cousu!
Et voici le résultat.


Près d'un bon feu de cheminée...

Tissu beige cœur blanc, feutrine rouge, verte et blanche de Mondial Tissu
Étoiles en bois, paillètes et étoiles en feutrine de la papeterie de mon quartier
Tissu synthétique à pois de mon stock
Vieux centre de table blanc découpé en guirlandes


De plus près et de dos



Au matin,rempli et installé un peu plus loin de la cheminée. 




Pas trop accessible non plus sinon il n'y aura plus rien avant la fin...


Le plus beau reste le regard de mes filles quand elles l'ont vu. ❤



2 commentaires: