8 juin 2013

Gigoteuse d'été

Enfin, j'ai pris le temps de la faire cette gigoteuse!
Et oui, ne trouvant rien dans les magasins d'assez fin pour ma pepette, c'est aussi ce qui m'a motivée pour me mettre à la couture... Cela fait plus d'un an que je veux lui faire, mais je ne savais pas encore me servir de ma MAC à cette époque.
J'ai bien essayé de lui mettre un drap et de la border mais rien y fait...elle gigote trop, il lui faut donc une gigoteuse!

1er patron home made (à partir d'une d'hiver),1ère fermeture éclair, 1er biais, aller c'est parti!
Non pas sans mal, je ne compte même pas le nombre de fois où le fil a cassé!

Côté résulat, je suis assez contente et surtout ma pepette dort mieux (ou presque) avec sa gigoteuse d'été. A voir pour une deuxième si je trouve le temps...


Tissu coton lapins offert par une amie
Biais rouge Mondial Tissu
Fermeture éclair blanche 70cm Mondial Tissu
Fil assorti de mon stock




Double couture autour de la fermeture éclair car ourlet sur la glissière à l'intérieur pour ne pas blesser ma poupette
(je ne sais pas si j'ai été très claire...)



Ma poupette qui dors...
Oui je sais, la gigoteuse est grande, on ne sait jamais, pour l'année prochaine!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire