2 septembre 2014

C'est la rentrée!

Et oui les vacances sont finies...enfin pour les enfants car pour les parents, elles commencent! ;-)

Pour cette rentrée, je ne mettrai pas de jolies robes, sacs, cartables car j'ai un peu beaucoup de retard!

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une nouvelle amie.
A tout âge on fait des rencontres, inattendues et merveilleuses... Nous nous sommes réellement rencontrées le jour où je lui ai offert un mug bag. 
Oui oui souvenez-vous, ici, c'était la maîtresse de ma fille!
Aujourd'hui ensemble, on partage, on échange...bref, la véritable amitié <3.

Avant qu'elle ne parte en vacances, je voulais absolument lui offrir quelque chose. Elle aime le noir, le blanc, le gris, les paillettes et une touche de rose.
Voici donc ce que je lui ai fait...

Le sac à paillettes

(Tuto naniecousette)



J'ai volontairement mis qu'une seule bande de gallon paillettes sur le bas au vu du tissu assorti.
Simili ivoire Swarovski , galon paillettes argent mat De Fil en Etoile



 FE de la mercerie du coin


Intérieur avec pochette pour le portable
Tissu Mirror Dot Ball Inox Michaël Miller, De Fil en Etoile



Intérieur avec poche zippée
Tissu fuchsia étoiles argent FDS , De Fil en Etoile


J'ai pris énormément de plaisir (et de gouttes de sueur, toutes les épaisseurs de simili ça donne chaud!) à coudre ce sac pour toi Naïs... J'espère que tu en as autant à le porter.


Grâce à ton sac (copie de VB) je peux le proposer au défi Copier Coller des Sérial Défieuses.
Pour voir les autres c'est par ici.

7 commentaires:

  1. quel magnifique résultat! Je suis sûre que ton amie va prendre du plaisir à utiliser ce sac. Il est très bien réussi! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. evidemment j'adooooooooore !!! Faut que je finisse mon mien... mon 3eme....on a jamais trop de sacs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, j'ai encore les larmes aux yeux !!! merci Aurore :) et encore merci au destin qui nous amis (;) ) sur le même chemin grâce à ton sublime "cadeau pour la maîtresse" fait maison, les passions font naître de belles amitiés. Et oui mon sac est "sublime" (à prononcer à la Christina) et je ne le quitte plus !!!

    RépondreSupprimer
  4. yeaahhhh ! moi aussi j'ai opté pour le cabas à paillettes pour ce défi ! Le tien est très réussi !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces photos, et pour avoir indiqué l'origine du tuto : naniecousette . J'en reviens, je suis conquise !

    RépondreSupprimer