17 juin 2015

Monsieur Madame s'invitent à l'anniversaire

Ma grande vient de fêter ses 6ans! Oui SIX ans!!! Et en septembre elle rentre en CP!
Le temps passe trop vite...mon bébé grandit trop vite!

Bref, pour son anniversaire, mademoiselle (oui ça n'existe plus mais moi j'aime!!!) savait exactement ce qu'elle voulait, elle a choisi son gâteau et le thème Monsieur Madame (Cool ça change des princesses!) .
Pas question de faire n’importe quoi, mademoiselle veillait à tout, jusqu'à choisir les activités.
Presque tout...je lui ai gardé la surprise de la piñata!

Pour la décoration (nappe, serviettes, gobelets, piñata,etc) j'ai trouvé mon bonheur ici.
Pour le cadeau des enfants, j'ai trouvé les livres et livrets gommettes Monsieur Madame chez Carrefour, les petites figurines je les ai faites en pâte fimo (une 1ère!).

Le gâteau est fait à partir du livre "La patisserie pour les enfants" des éditions Tomawak. comme il y avait des allergies, il a été réalisé sans plv et sans gluten afin que tout le monde puisse en manger.


Place aux photos!


Ma princesse en robe Angélique HLW 
et son Crocodinou
(mascotte de sa classe)

les cartes d’invitation à colorier


les personnages en fimo


 Les Jeux:


La pêche à la ligne



Le tir à la corde

La course en sac


Le gâteau:


 Tout chocolat recouvert de bonbons skittles


La table




Pour ceux (celles) qui souhaiteraient la recette du gâteau, contactez moi par mail.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire