20 mai 2013

Jul´s birthday #1

C'est l'anniversaire de Julie!
En attendant de pouvoir lui faire offrir son "véritable" cadeau, il fallait absolument que je lui offre quelque chose, car Julie ce n'est pas qu'une amie, elle fait un peu partie de la famille! Besoin d'aide, d'un service... Julie (et toute sa famille) est là.
Bref, je voulais lui fabriquer un truc pour elle. Je n'ai pas trouvé de tissu qui me plaisait et j'ai donc pioché dans ceux de mes princesses...pas grave Julie adore le violet!
Je vais à la recherche de tutos sur la blogosphère et trouve ceci.
Julie n'a pas de tablette mais une liseuse, on raccourcit un peu le tout et hop, le tour est joué!
Un joli petit accessoire qui nous libère les mains. ;-)

Coussin porte-liseuse






Tissu parme étoiles blanches Mondial Tissu
Feutrine rose fushia Mondial Tissu
Fil assorti
Carton
Rembourrage


Et voilà le coussin en situation






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire