5 octobre 2013

Pause forcée...

Vous me direz, quelle idée de prendre ses photos avec son téléphone portable aussi...
Oui je sais, surtout quand on dispose d'un appareil photo! Le rendu et la qualité des photos sont bien meilleurs.
Je n'ai aucune excuses, sauf peut-être le manque de temps. 
À portée de main (car les plats sont vites dévorés par ici), plus vite déchargé et travaillé, le portable c'est génial pour ça... Mais voilà, du jour au lendemain il m'a dit "bye bye" et j'ai tout perdu (pas de carte mémoire sur ce modèle bien sûr!).
Pour la couture, je n'ai plus qu'à refaire une séance photo. Sauf que mes dernières petites coutures n'étaient pas pour moi. :-/
Pour la cuisine, ça me donnera l'occasion de recommencer, hein?
Bref,comme vous pouvez le comprendre pour le moment je n'ai rien à vous montrer. :-(

Aller on se ressaisit, on prend de nouvelles bonnes habitudes et on recommence!

À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire